MissionPlus | Promission cible quatre priorités géographiques :
En Suisse La Bonne Nouvelle est vécue et proclamée de façon authentique dans les régions peu touchées ainsi que parmi les personnes issues de l’immigration ou d’une autre culture, favorisant ainsi l’implantation d’églises.
En Afrique MissionPlus | Promission y travaille activement depuis le milieu du 20ème siècle.
Nous avons à cœur aussi bien le maintien des partenariats existants, la création et le soutien des initiatives pionnières locales que la découverte de nouvelles régions où nous sommes invités à collaborer.
En Asie de nouvelles portes se sont ouvertes ces dernières années et malgré des circonstances difficiles, les premiers fruits sont visibles. Par exemple, un nouveau domaine d’activité émerge et prend de l’ampleur, avec la belle perspective que des groupes ethniques non encore atteints entendent l’Evangile.
Au Moyen Orient nos collaborateurs internationaux travaillent exclusivement en partenariat avec d’autres organisations qui y sont actives depuis des années et qui ont le savoir-faire culturel nécessaire dans la région.
Dans les zones les plus grandes, le travail est soutenu et supervisé par un responsable de priorité géographique ou une équipe.